Que ce soit en France ou en Australie, chaque fois que je déjeune chez ma famille, je me jette sur les albums photos,
J’y suis certaine de déceler quelques secrets, j’aime y voir mes parents heureux, amoureux, les vêtements des années 80 de ma mère, ses coupes de cheveux improbables, ses pulls flashy, retrouver des visages perdus, me rappeler de mon enfance. C’est une mine d’or et cela faisait des mois que je cherchais à constituer un album similaire de notre voyage en Australie pour les enfants. J’ai testé l’impression sur le format polaroid dans une boite mais je n’étais pas convaincue. Récemment, j’ai découvert l’atelier Rosemood via mon amie Julie Flamingo. Elle m’a offert un livre qu’elle à réalisé en collaboration avec eux sur ses balades et nombreuses visites parisiennes pour l’écriture de son guide. Un album / livre d’une beauté à couper le souffle. Le papier, la colorimétrie, la qualité d’impression et la composition des photos entre elles sont de l’ordre du livre d’art.
J’ai donc décidé de faire éditer un album photos de mon travail car sur mon Instagram je me sens souvent limitée, je poste des photos de ma démarche de pâtissière, des réalisations finies, mais pas assez de photos backstage, de naturopathie, des balades en pleine nature, des plantes que j’aime tant. L’atelier Rosemood m’a aidé à composer un album qui est devenu ma plaquette professionnelle.
J’adore l’association de mon univers pro et perso de cette album. Je l’embarque avec moi à chaque rendez-vous professionnel et cela me permet de vendre ce qui me tient vraiment à coeur : des pâtisseries en accord avec les saisons, et la nature, de montrer à mes clients que ce n’est pas seulement un discours mais bien une démarche sincère et profonde. L’impression sur du papier Ivoire préserve la colorimétrie des photos de mes gâteaux, et les typos de l’album sont vraiment sobres et de qualité.
En savoir plus : https://www.rosemood.fr/album-
À partir de 15 euros